top of page
Rechercher

Millasia vous ouvre ses portes, pour de bon !

Oyé, oyé, toi qui passe par ici !


Il était grand temps de donner un second souffle à mon site auteur. C'est chose faite, avec un blog dédié exclusivement à la Divine Damnation. Ici, vous trouverez des anecdotes sur la saga, les personnages, mon univers, mais aussi des confidences exclusives (eh oui rien que ça !) sur ma vie d'auteure - autrice.


Publier sur instagram, c'est bien, mais je désirais un espace pour écrire des articles plus long, plus qualitatifs, bref un véritable espace à moi où je pourrais, je l'espère, créer un lien avec les personnes qui passeront par là.


Pour le moment, le blog est vide, mais les articles arriveront petit à petit. Pas d'inquiétude, je ne compte pas vous spammer, je vise un à deux articles par mois.

N'hésitez pas à vous abonner pour être informé de ce qui va venir.






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Revenir sur les réseaux sociaux après une longue absence

Je voulais vous proposer chaque lundi d'aborder une thématique liée à l'écriture, mais un peu différente de ce qu'on voit d'habitude. ✒️Pour être honnête, me lancer sur les RS (facebook, insta), ça a

bottom of page